Durant un voyage, j’ai souvent le privilège de profiter d’une passerelle pour raccourcir une route tumultueuse. Un passage au-dessus du chemin, un tunnel à travers la montagne ou même le pont entre deux rives se présente devant moi. De la même manière, je reste toujours conscient de l’existence de ces passages de protection dans ma vie spirituelle ; un nouveau point de connaissance ou une nouvelle réalisation.
Cependant, la passerelle qui m’élève encore et encore est celle de ma connexion intime avec l’Âme Suprême. Cette relation me porte au-dessus du tumulte incessant de la vie et me protège des intempéries causées par moi-même ou par les autres.
Si cette pensée du jour vous plaît, MERCI de la partager sur votre page Facebook ou autres réseaux sociaux en vous servant des icônes suivants. Ainsi vous contribuez à faire découvrir le centre à un maximum de personnes.
Sans frais - Cours d'introduction à la Méditation Raja Yoga - 4 semaines
La méditation du Raja Yoga permet d’explorer et de mieux comprendre son univers intérieur.
Elle donne accès à une connaissance de soi approfondie qui favorise la concentration, la maîtrise de ses pensées et de ses émotions, un mieux-être personnel et des relations plus harmonieuses.
Découvrez les bienfaits de la méditation
- DE SOIR - EN PRÉSENTIEL avec Mireille : Les lundis 24, 31 mars, 7 et 14 avril, de 19 h à 20 h 30.
- DE SOIR – SUR ZOOM avec Nicole : Les mercredis 19, 26 mars, 2 et 9 avril 2025, de 19 h à 20 h 30 (heure du Québec / GMT-4) (Inscription fermée).
- DE SOIR – SUR ZOOM avec Nicole : Les mardis, 22, 29 avril, 6 et 13 mai 2025, de 19 h à 20 h 30 (heure du Québec / GMT-4)
- DE SOIR – SUR ZOOM avec Nicole : Les mercredis, 28 mai, 4 et 11 juin 2025, de 19 h à 20 h 30 (heure du Québec / GMT-4)
- Si vous aimeriez suivre le cours en présentiel ou sur Zoom et que ces dates ne vous conviennent pas, inscrivez-vous pour être informé des prochaines dates offertes.
- EN DIFFÉRÉ - PAR ENREGISTREMENT avec Nicole : 4 modules envoyés par courriel au rythme qui vous convient.
Je désire m'inscrire à un cours de méditation