Faire un don en ligne

Contributions volontaires…

Tous les cours, conférences, ateliers et autres activités offertes au public sont assurés à titre bénévole et volontaire par les membres actifs et collaborateurs de l’association. Ces activités sont rendus possibles grâce à la générosité des participants.

Les dons constituent la seule source de financement des centres Brahma Kumaris à travers le monde. Ainsi, les contributions volontaires donnent vie au centre de méditation Raja Yoga de Québec.

Comment faire un don en ligne au Centre de Raja Yoga de Québec ?

Si vous utilisez déjà un service bancaire en ligne pour faire vos paiements, alors vous avez accès au service de virement par Interac offert habituellement par la plupart des institutions bancaires.

Virement InteracAllez dans votre compte personnel, trouvez l’onglet : Virement Interac. À le question du destinataire de votre virement, indiquez l’adresse courriel du Centre de Raja Yoga Québec : quebec@ca.brahmakumaris.org

Dans un courriel, à la question de sécurité que vous aurez choisie, envoyez-nous la réponse à la question pour que nous puissions encaisser votre don. De plus, dans ce courriel, indiquez votre adresse postale au complet pour que nous puissions vous émettre un reçu pour fins d’impôts pour votre don.

Voici quelques vidéos sur YouTube qui vous explique comment faire un virement Interac : https://www.youtube.com/watch?v=dn9T5H3-WKg

Pour un compte à la Caisse populaire Desjardins – AccèsD :  https://www.youtube.com/watch?v=gi1hHHCU-cU

Reçu pour fins d’impôts

À la fin de l’année en cours, pour tout don de plus de 20 $, le centre vous émettra un reçu pour fins d’impôts.

Merci de votre générosité!