Traverser le pont du connu…

pont de bois traverse une rivière bordée d'arbres

La spiritualité ne consiste pas à être excentrique, contre-culturel ou religieux. Tout d’abord nous apprenons à nous connaitre, à identifier nos forces et remarquer ce qui nous manque car personne ne peut nous révéler ce qui repose déjà dans le refuge de l’âme. Il n’y a aucune crainte à traverser le pont du connu vers l’expérience du Soi car l’introspection mène souvent à des découvertes surprenantes et agréables.

On pourrait voir la spiritualité comme une vocation naturelle qui nous pousse tous à nous exercer à être qui nous sommes vraiment et à nous soutenir mutuellement pour créer un monde meilleur.

Si cette pensée du jour vous plaît, MERCI de la partager sur votre page Facebook ou autres réseaux sociaux en vous servant des icônes suivants. Ainsi vous contribuez à faire découvrir le centre à un maximum de personnes.

Sans frais - Cours d'introduction à la Méditation Raja Yoga - 4 semaines

homme assis devant la mer vue de dosLa maîtrise de soi par une méthode pratique de méditation

La méditation du Raja Yoga permet d’explorer et de mieux comprendre son univers intérieur. Elle donne accès à une connaissance de soi approfondie qui favorise la concentration, la maîtrise de ses pensées et de ses émotions, un mieux-être personnel et des relations plus harmonieuses.
    • AU CENTRE avec Mireille : Les lundis, 9, 16, 23 et 30 janvier 2023, de 19 h à 20 h 30.
    • SUR ZOOM avec Nicole : Les lundis, 16, 23, 30 janvier et 6 février 2023, de 19 h à 20 h 30 (heure du Québec / GMT-4).
    • PAR ENREGISTREMENTS EN DIFFÉRÉ : 4 modules envoyés par courriel au rythme qui vous convient.
Je désire m'inscrire à ce cours