La miséricorde consiste à mettre fin aux pensées négatives en s’identifiant à sa véritable nature. Celle-ci se définit comme un être de paix, d’amour et de compassion.
Ainsi, l’âme retrouve sa dignité et l’estime de soi. Grâce à de bons souhaits envers le soi, ce regard miséricordieux aide l’âme à se libérer des diverses formes de peine qui l’emprisonnent.
Le pouvoir de la miséricorde cicatrise les vieilles blessures et réconcilie l’âme avec le passé. Le coeur est en paix.
Si cette pensée du jour vous plaît, MERCI de la partager sur votre page Facebook ou autres réseaux sociaux en vous servant des icônes suivants. Ainsi vous contribuez à faire découvrir le centre à un maximum de personnes.
Sans frais - Cours d'introduction à la Méditation Raja Yoga - 4 semaines
La méditation du Raja Yoga permet d’explorer et de mieux comprendre son univers intérieur.
Elle donne accès à une connaissance de soi approfondie qui favorise la concentration, la maîtrise de ses pensées et de ses émotions, un mieux-être personnel et des relations plus harmonieuses.
Découvrez les bienfaits de la méditation
- AU CENTRE avec Mireille : Les lundis, 8, 15, 22 et 29 janvier 2024, de 19 h à 20 h 30, de 19 h à 20 h 30.
- SUR ZOOM avec Nicole : Les mardis, 5, 12, 19 décembre 2023 et 9 janvier 2024, de 19 h à 20 h 30 (heure du Québec / GMT-4)
- PAR ENREGISTREMENTS EN DIFFÉRÉ : 4 modules envoyés par courriel au rythme qui vous convient.
Je désire m'inscrire à ce cours