Créer des pensées

article, pensées

Les expériences de vie ressemblent à des phrases ; nous recherchons toujours le point final, la conclusion. C’est bien de mettre fin à une trainée de pensées, mais pas la pensée elle-même. Les pensées amorcent notre création et jouent leurs rôles.

Elles agissent tel un tapis magique sur lequel l’âme traverse l’éternité. En réalité, il n’y a pas de fin, pas de conclusion. Le repos pour l’esprit vient lorsque nous permettons seulement au courant des pensées les plus pures de pénétrer notre esprit, des pensées de bons souhaits et aussi des bénédictions pour nous-mêmes et pour les autres.

Je ne vais pas nécessairement avec la vague, mais je suis dans vague et je me rafraichis avec elle. De cette façon, nous nous renouvelons. Car, lorsque nous avons des pensées puissantes et positives l’être tout entier se désaltère et nourrit les autres.

Si cette pensée du jour vous plaît, MERCI de la partager sur votre page Facebook ou autres réseaux sociaux en vous servant des icônes suivants. Ainsi vous contribuez à faire découvrir le centre à un maximum de personnes.