Arrêter la peur

pink,peur

Devenir conscient que je respire…de “moi-même” et que je crée ce qui se passe dans mon esprit. Donc, je peux arrêter la peur. La peur est la forme-pensée où je me projette dans l’avenir. Alors, il m’est facile de m’inventer des histoires, des personnages et de créer des émotions qui me perturbent.

Toutefois, en restant présent à ma vraie identité, à mon essence, je découvre que cette identité est éternelle, au-delà du temps. Le présent disparait et donc, temporaire. En effet, le temps se définit avec un début, un milieu et une fin… C’est cette peur du limité, du temporaire, de perdre, qui nous retient et nous empêche de progresser.

Maintenant, j’apprivoise mon essence, j’arrête mes peurs et j’expérimente le calme et la sérénité. Enfin, je respire le doux parfum de la vie!

Si cette pensée du jour vous plaît, MERCI de la partager sur votre page Facebook ou autres réseaux sociaux en vous servant des icônes suivants. Ainsi vous contribuez à faire découvrir le centre à un maximum de personnes.