Suis-je ce chercheur infatigable ?

moine boudhiste au fête d'une montagne

On reconnait le chercheur spirituel puissant car il invente toujours des moyens de mettre fin au gaspillage des pensées. Une telle personne est comme un sage expérimenté qui utilise chaque situation comme un moyen d’évaluer sa paix intérieure.

Sa méthode commence par un silence régénérateur, ensuite il induit une réflexion profonde sur son but et sur ses capacités et enfin, il passe à l’action. La richesse de sa pensée entraine un mouvement naturel vers l’humilité, la compassion et finalement vers le pardon.

Si cette pensée du jour vous plaît, MERCI de la partager sur votre page Facebook ou autres réseaux sociaux en vous servant des icônes suivants. Ainsi vous contribuez à faire découvrir le centre à un maximum de personnes.

Sans frais - Cours d'introduction à la Méditation Raja Yoga - 4 semaines

homme assis devant la mer vue de dosLa maîtrise de soi par une méthode pratique de méditation

La méditation du Raja Yoga permet d’explorer et de mieux comprendre son univers intérieur. Elle donne accès à une connaissance de soi approfondie qui favorise la concentration, la maîtrise de ses pensées et de ses émotions, un mieux-être personnel et des relations plus harmonieuses.
    • AU CENTRE avec Mireille : Les lundis, 9, 16, 23 et 30 janvier 2023, de 19 h à 20 h 30.
    • SUR ZOOM avec Nicole : Les lundis, 16, 23, 30 janvier et 6 février 2023, de 19 h à 20 h 30 (heure du Québec / GMT-4).
    • PAR ENREGISTREMENTS EN DIFFÉRÉ : 4 modules envoyés par courriel au rythme qui vous convient.
Je désire m'inscrire à ce cours