Le contentement

Lumière du soleil rouge doré

Tout d’abord, il faut savoir mesurer l’insatisfaction. Elle est le résultat d’une multiplication constante de désirs. Un désir conduit à un autre jusqu’au moment où nous sentons que nous ne serons jamais comblés. Du fait de désirs sans fin, nos relations se sont fragilisées.

Le contentement est le résultat d’un éveil spirituel qui permet de reconnaître, d’identifier la négativité; il change notre schéma de pensée. En puisant dans notre énorme potentiel spirituel intérieur, tous nos désirs sont comblés; et nous retrouvons la paix. Dadi Janki, Extraits de Sagesse.

 

Si cette pensée du jour vous plaît, MERCI de la partager sur votre page Facebook ou autres réseaux sociaux en vous servant des icônes suivants. Ainsi vous contribuez à faire découvrir le centre à un maximum de personnes.

 

Sans frais - Cours d'introduction à la Méditation Raja Yoga - 4 semaines

homme assis devant la mer vue de dosLa maîtrise de soi par une méthode pratique de méditation

La méditation du Raja Yoga permet d’explorer et de mieux comprendre son univers intérieur. Elle donne accès à une connaissance de soi approfondie qui favorise la concentration, la maîtrise de ses pensées et de ses émotions, un mieux-être personnel et des relations plus harmonieuses.
  • AU CENTRE avec Mireille : Les mercredis, 1, 8, 15 et 22 février 2023, de 19 h à 20 h 30.
  • SUR ZOOM avec Nicole : Les mardis, 21, 28 février, 7 et 14 mars 2023, de 19 h à 20 h 30 (heure du Québec / GMT-4)
  • PAR ENREGISTREMENTS EN DIFFÉRÉ : 4 modules envoyés par courriel au rythme qui vous convient.
Je désire m'inscrire à ce cours