L’unité

D’abord issue d’une harmonie intérieure, l’unité se manifeste automatiquement au contact des autres.

L’unité est créée automatiquement en concentrant énergie et pensées. J’accepte et j’apprécie à sa juste valeur la diversité et la contribution de chacun. Vient ensuite la cadence, le rythme, la joie de progresser ensemble.

L’unité, fait en sorte que chacun soit respecté de façon égale. Elle permet de faire l’expérience de la coopération, d’accroître l’enthousiasme de chacun et de rendre l’atmosphère puissante et favorable.

La clarté et la pureté des intentions sont nécessaires à l’efficacité individuelle. La création de l’unité dans le monde commence par un changement dans la conscience des individus. Cela suppose que l’esprit humain s’écarte des conflits et de la confusion et qu’il se concentre, durant un certain temps et de manière continue, sur des orientations positives.

Nous sommes tous si différents et si uniques à la fois!

Si cette pensée du jour vous plaît, MERCI de la partager sur votre page Facebook ou autres réseaux sociaux en vous servant des icônes suivants. Ainsi vous contribuez à faire découvrir le centre à un maximum de personnes.